2009/09/13

Bon matin mon huevo perico editho!

c'est bon, hyper simple, c'est comme des oeufs brouillés mais en mieux  et avec un plus beau nom: Huevo Perico

prends-toi 3 oeufs (ou moins ou plus, mais moi c'est 3, à moi seule) fouette le tout dans un bol.
Rajoute du sel, du poivre, et moi je rajoute du piment fort moulu et même du tabasco.

coupe toi un bel oignon en petits dés, fait les revirer dans ta poêêêle. 
pendant ce temps
coupe tes échalottes.
coupe tes tomates en dés.
ton persil aussi.

enfin, un cube de beurre dans ta poêle à feu moyen et tu vides ton bol d'oeufs dedans.  là édith faut tu restes active, brouille et mélange tes cocos avec une spatule tout le temps. rajoute les échalottes, le persil, et les tomates à la toute FIN! les pericos doivent sembler «mouillés», on met les tomates à la fin pour qu'elles restent fraîches en ne cuisant pas trop.

des fois tu peux rajouter du fromage, mais ce serait gâcher un peu la recette traditionnelle originale ;)

euh c'est niaiseux de même.

bon, maintenant sens-toi comme au venezuela et au lieu de manger le tout avec un arepa, prend-toi du pain normal.