2009/09/20

party de pâtes feat party de sea food


Allô Édith ce soir je suis dans les pâtes. Si tu n'aimes pas les fruits de mer tant pis. mets-en pas mais ce ne sera plus cette bonne recette.


J'ai rapatrié ces ingrédients:

Fettucinne
Tomates
Champignons
Sea Food! (Calmars, moules, pétoncles, crevettes...)
Échalottes
Oignon
Crème 15%
Cari (une pincée)
Piments forts séchés (une pincée)
Épices italiennes (une pincée)
Aneth fraîche
câpres
Sel & Poivre

Hop hop hop tu commences: coupes ton bel oignon en beaux petits morceaux.  met le tout dans une grosse poêle chaude avec de l'huile d'olives.
Rajoute tes sea food.
Pendant ce temps, coupe tes tomates et tes échalottes et tes champignons. Rajoute les dans la poêle.

Prend un chaudron, fais bouillir ton eau pour y mettre tes pâtes bientôt.

Il faut que tu rajoutes environ eeeeuh (je suis pas bonne je mesure pas trop là je déteste écrire des recettes c'est des étapes à sortir de ma tête) mais mettons 200 ml de crème à mélanger au sea food et compagnie. 

Ensuite je met deux cuillères de câpres.

Assaisonne de sel, de poivre, de cari, de piments forts séchés, épices italiennes (ou juste basilic) bref c'est à ton goût!

À la toute fin j'ajoute de l'aneth fraîche.

et puis ta sauce peut être versée sur tes fettucinne !:)






Aucun commentaire: